Délice et peinture du lac d’Annecy – Un chocolat de poche inédit

Peinture, poésie et chocolat ! Une recette qui me correspond pleinement.

Grâce au peintre Gilles Giacomotti qui m’a contacté récemment et à l’inventivité du chocolatier Emmanuel Allasia, j’ai le plaisir de vous présenter un chocolat de poche qui allie les arts : culinaire, pictural et poétique.

Vous y découvrez sur l’emballage un tableau de la série « Les bleus du lac » de Gilles Giacomotti, à l’intérieur un de mes poèmes « Baigneuses au lac » et au cœur une tablette de chocolat noir intense aux notes subtiles d’agrumes.

chocolat de poche

Cette édition personnalisée et limitée n’est pas disponible dans le commerce. Mais elle me donne envie de poursuivre l’aventure du chocolat de poche. On verra…
En attendant, je vous invite à vous régaler (et à glisser les emballages dans votre bibliothèque) en passant commande de chocolats de poche sur le site : https://lechocolatdepoche.com/

Pour les annéciens, différents chocolats de poche ornés de textes et peintures classiques peuvent s’acheter directement à la librairie Antiope.

Partager
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Merci Guillaume pour votre magnifique poème du lac d’Annecy et que vous m’avez permis de glisser à l’intérieur des tablettes illustrant les bleus du lac, fabriqué par Emmanuel Allasia. Un combiné de saveur, de mots et d’images qui seront, je l’espère bientôt disponible en Chocolat de Poche.
    A très bientôt,
    Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *