La beauté s’expose à Annecy du 9 au 25 mars 2019

Dans le cadre du Printemps des poètes 2019, des photographes et des poètes se sont associés pour représenter la beauté en images et en mots.

À partir du 9 mars, les membres du Cercle des Poètes Retrouvés et du Club Photo d’Annecy exposent 30 photos-poèmes en intégralité à la Médiathèque Bonlieu et en partie dans les bibliothèques Novel, la Prairie, les Romains, les Pommaries, Les Tilleuls et La Bouquinerie.

La beauté s’offre à votre regard, dans un dialogue des arts.
J’ai la chance et le plaisir de participer à cette expo avec un poème intitulé « Nuit précieuse » qui m’a été inspiré par une photo de Sandra Papot. Si vous êtes sur Annecy en mars, vous pouvez les découvrir sur une des affiches exposées.

La première semaine de l’exposition, vous êtes invités à participer à ce Chemin de la beauté en déposant votre poème dans l’une des urnes prévues à cet effet dans les médiathèques.
Suivez votre inspiration et écrivez-le sur une feuille présente sur place.

Un poème sera choisi dans chaque urne et exposé sur le Chemin de la beauté du 19 au 23 mars.

Expo Chemin de la beauté - Printemps des poètes d'Annecy

L’exposition Chemin de la beauté se tient dans les médiathèques du 9 au 25 mars.
Entrée libre – Tout public

Le détail des nombreux évènements qui ont lieu sur Annecy au mois de mars se trouve dans le programme Autour de la semaine de la langue française et de la francophonie (PDF) et sur le site Internet Printemps 2019 Annecy.


Clefs : poèmes-affiches | affichage poétique | littérature et photographie | Société des Auteurs Savoyards | Annecy Commune nouvelle
Partager
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *